Avancée dans l’âge tous concernés

Les grandes idées des retraités du Val d’Illepers agees

Dans le cadre de rencontres, organisées en 2015 sur trois communes du territoire, les acteurs, élus, professionnels et représentants d’association locales ont donné rendez-vous aux habitants pour discuter, s’exprimer et débattre sur le thème de l’avancée en âge, les représentations de la vieillesse et par quels moyens vivre au mieux le vieillissement à travers les âges.

Le collectif, représenté par le CLIC ille et illet qui anime la démarche « Vivre et Vieillir Aujourd’hui : Y penser maintenant pour mieux vivre demain » vous donne rendez-vous près de chez vous pour vous présenter les grandes idées, les besoins qui ont émergé des rencontres et pour préciser quelles sont les perspectives de travail à poursuivre ensemble :

• Mercredi 24 février à 14h à Melesse, salle des Iris (Mairie, rue de Rennes)
  • Jeudi 25 février à 13h30 à Vignoc, salle des associations (Route de Gévezé)
  • Jeudi 10 mars à 18h à La Mézière, salle des cérémonies (Place de l’hôtel de ville)

A l’issue des rencontres un verre de l’amitié sera offert.

Ouvert à tous, contact et renseignements auprès du CLIC ille et illet : 02.23.37.13.99 ou bien des mairies organisatrices.