Rentrée scolaire 2020-2021 : nouvelles inscriptions
Préparation des effectifs de la rentrée scolaire 2020-2021
Pour toute nouvelle inscription en Petite Section et jusqu'au CM2 (pas de possibilité de TPS pour la rentrée 2020),
les démarches administratives devront se faire en mairie .
Dossier complet :
- fournir le certificat d'inscription signé par Madame la maire,
- la photocopie du livret de famille (père-mère-enfant)
- la photocopie des vaccins obligatoires
- si nécessaire, le certificat de radiation de l'école que votre enfant aurait fréquenté en 2019-2020
Ces documents déposés par les familles au secrétariat de la mairie seront transférés à la directrice pour qu'elle puisse finaliser l'inscription de votre enfant .
A l'issue de vos démarches, l'école vous enverra un mail pour vous confirmer la pré-inscription de votre enfant , qui sera validée définitivement au premier jour d'école.
Exceptionnellement cette année, il n'y aura pas de visite dans l'école ni de rendez-vous d'inscription d'ici la fin de l'année scolaire. Les informations relatives à la première rentrée de votre enfant vous seront communiquées par mail.
Suivant l'évolution de la situation de l'épidémie et du protocole sanitaire, une rencontre à l'école pourrait être envisagée quelques jours avant la rentrée des classes.