VIGILANCE ROUGE CANICULE - Point du 23/06/2026 à 13h00
Une vigilance rouge est en vigueur depuis le lundi 22 juin à 12h pour un événement qui se poursuit sur la semaine à venir.
Pour ces raisons et afin d’assurer la sécurité de tous :
L'école publique est fermée aujourd'hui mardi 23 juin.
L’accès à l’ensemble des équipements sportifs et des salles communales est interdit au public jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule par Météo France.
Envie d’en savoir plus pour vous et votre entourage ?
- Composez le N° 0 800 06 66 66 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe en France)
- Consultez :
www.sante.gouv.fr/canicule-et-chaleurs-extremes
https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/climat/fortes-chaleurs-canicule





