VIGILANCE ROUGE CANICULE - Point du 23/06/2026 à 13h00

  • Imprimer

Une vigilance rouge est en vigueur depuis le lundi 22 juin à 12h pour un événement qui se poursuit sur la semaine à venir.

 

Pour ces raisons et afin d’assurer la sécurité de tous :

L'école publique est fermée aujourd'hui mardi 23 juin.

Un service d'accueil minimal est assuré par les agents municipaux de 7h30 à 18h45.
 
Pour la journée de mercredi 24 juin, si vous aviez inscrit votre enfant au centre de loisirs, le centre de loisirs sera bien ouvert.
Les conditions d'accueil resteront dégradées et nous vous demandons là aussi, si vous en avez la possibilité, de privilégier une solution alternative.
 
 
Enfin pour la journée de jeudi, la fermeture sera prolongée en cas de maintien de l'alerte canicule au niveau rouge.
Au vu des prévisions, la reconduction de la fermeture est extrêmement probable.

L’accès à l’ensemble des équipements sportifs et des salles communales est interdit au public jusqu’à la levée de la vigilance rouge canicule par Météo France.

 

Envie d’en savoir plus pour vous et votre entourage ?

  • Composez le N° 0 800 06 66 66 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe en France)
  • Consultez :

www.sante.gouv.fr/canicule-et-chaleurs-extremes

https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/climat/fortes-chaleurs-canicule

 

canicule 2