ASVHG recrute des arbitres

Logo ASVHG big

L’AS VIGNOC-HÉDÉ-GUIPEL FOOTBALL souhaite recruter des arbitres pour les prochaines années

Un contexte : Tout club de football inscrit dans un championnat doit proposer des arbitres au district de football 35.

Ces derniers doivent avoir reçu une formation. A l’heure actuelle, 3 arbitres officient tous les dimanches sous les couleurs de l’ASVHG.

Dans 2 ans, avec nos 310 licenciés, nous devrons proposer 4 arbitres officiels.

Des sanctions financières et sportives sont prévues pour les clubs qui ne fourniront pas ce quota.

Une finalité : L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maitrise de soi, qui conduit à faire face  à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours.

C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre.

Un plus très valorisant sur votre CV pour la vie professionnelle.

Un souhait : S’appuyer sur notre nouvelle commission arbitrage pour conseiller, aider, former et suivre toutes les personnes (Hommes ou Femmes) susceptibles d’être intéressées par la fonction d’arbitre.

Sachez que le district a mis en place une nouvelle formation initiale à l'arbitrage, beaucoup plus ludique et pratique, avec 2/3 terrain et 1/3 théorique.

Cette formation est prise en charge par le club.

Une proposition : Vous avez entre 15 et 40 ans. Vous faites ou ne faites pas partie du club, vous voulez en savoir plus sur la fonction d’arbitre alors contactez Mr Pascal VERGER « Référent arbitre du club ».

Téléphone : 06.85.33.51.60  ou Mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Il se tiendra à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous présenter les nombreux avantages de la fonction d’arbitre de football.

Le référent Arbitre Pascal Verger       Le Président Yannick Boulain